jeudi, novembre 03, 2005

Une main, c'est important!

Coucou!

Bon, là, je peux écrire comme du monde! Ma main est beaucoup moins enflée, mon alien n'est pas venu me kidnapper et l'engourdissement est presque complètement disparu. C'est juste pas facile de fonctionner normalement sans fléchir mon poignet droit... Essayez juste pour voir!

Mon régime: oh que ça a failli sentir la rechute! J'imagine que c'est un peu le mode hibernation qui opère... Si je m'écoutais, je ne mangerais que du chocolat. Je me suis acheté un boîte de chocolats d'Halloween qui valent entre 1 et 2 points chacun et je trouve ça génial! Une tite mini Coffee Crisp sans trop de remords, y'a rien de mieux! Sauf que... J'EN VEUX TOUJOURS PLUS!!! Tsé genre que je vais couper quelque chose de plus nutritif dans mon menu journalier juste pour pouvoir manger une ou deux tites barres de choco de plus... Je sais, je sais, ça va mal mon affaire... J'ai aussi un beau gros rush de matières grasses et tout spécialement de friture... D'ailleurs, dimanche dernier, je suis allée manger une méga poutine débile profonde tellement bonne chez Décarie Hot-Dogs tout près de Côte-Vertu... Bien sûr, j'ai aussi pris un hot-dog et comme j'étais en compagnie de Mr. Alexis et que ça ne pouvait évidemment pas s'arrêter là, nous avons recommandé des frites, bu un Ice Cappuccino de chez Tim Horton à deux et mangé du CHOCOLAT en soirée. Je dois avouer que, même si cette orgie alimentaire a été digne de l'enfer et de ses feux éternels, elle a été extrêmement bonne et extrêmement jouissive. C'est au moins ça. Dois-je préciser que j'ai arrêté de compter les points à ma deuxième bouchée de poutine? Je n'ai, et c'est ce qui est le plus merveilleux, pris aucune livre de plus! Je n'en ai pas perdu non plus... On ne peut pas tout avoir.

Jojo, si tu veux savoir ce qui se passe avec Alexis, tu connais mon numéro... Pas envie de m'étendre sur le sujet sur mon blogue parce que, quoiqu'on en pense, j'ai quand même un besoin relatif de vie privée. ;) Merci de ta compréhension grosse vache! :)

Mardi soir dernier, j'étais dans mon cours de Documentation et terminologie lorsque j'ai soudainement réalisé que, depuis le 18 octobre dernier, je n'ai manqué ABSOLUMENT AUCUN de mes cours! Imaginez donc mon air hébété! À ce sujet, j'ai déjà planifié de manquer mon cours de ce soir et celui de lundi prochain alors, rassurez-vous... Non mais!

Pssst! En passant, ça va relativement bien dans mes cours...

Vive l'automne!

Pas vive les retours Wal-Mart!

Élections municipales à Montréal cette fin de semaine: ceux et celles qui sont concernés, allez donc exercer votre droit de vote! Il existe des sites webs pour avoir plus d'informations sur les différents partis:

www.tremblayalamairie.com
www.visionmtl.com
http://partielephantblancdemontreal.iquebec.com/

Voilà! Plus de raison de ne pas aller voter maintenant! ;)

Les Canadiens sont toujours aussi forts! Petit mot concernant la grosse sortie médiatique de Jacques Demers hier: T'ES COOL JACQUES!!! Un modèle à suivre! Vraiment! En passant, merci aux Canadiens d'avoir décidé de jouer vendredi au lieu de jeudi... C'est gentil de faire ça pour moi! ;)

Ça a l'air de rien mais Noël arrive à grands pas! Pour ma liste de cadeaux, je vous concocte ça et vous en fait part dès que possible! ;)

Bon et bien je crois que c'est assez pour aujourd'hui... On se reparle bientôt!

Lâchez-pas! Vous êtes les meilleurs! (es)

Votre toute sincère,

M. -xxx-

4 commentaires:

Unknown a dit...

Je t'appuie à 100 milles à l'heure Martine et je dis 1000 fois Bravo à Jacques Demers pour son courage d'avoir fait sa sortie publique comme quoi il était analphabète. Ce n'est pas de sa faute, c'est neuro-chimique son problème en écriture et, dans un passé lointain, à l'oral. Je trouve fascinant qu'il ait pu se démerder à travers une carrière couronnée de succès, qu'il ait su écrire, lire, ou non!!! Je lui dis CHAPEAU pour avoir pu faire gagner la coupe Stanley aux Canadiens en 1993, d'avoir été directeur général des Lightening de Tampa Bay et pour sa carriere en general!

Anonyme a dit...

Salut Martine! Je sais pas pourquoi, mais oui, je me sen un peu visé par le mot amie fantôme! Ça me fait réaliser à quel point je ne prend pas souvent de tes nouvelle malgré le fait que je t'apprécie grandement. Alors à quand un souper??

Julie xx

Unknown a dit...

J'EXIGE un de tes SUCCULENTS et ALLÉCHANTS blogs!!! lol XX

Anonyme a dit...

Ouin ouin, pour une cousine qui m'écrit pour me dire que je ne tiens pas mon blogue à jour, sais-tu que tu n'es pas tellement mieux? :P Je t'aime.. passe une belle fin de semaine! -(V)arie..