mercredi, novembre 30, 2005

C'est encore moi!

Helleuuuuuuu! (droits: Malwine)

2 tonnes de stress inutile se sont complètement volatilisées aujourd'hui et j'en suis vraiment mais vraiment contente!

Premièrement: J'ai enfin eu ma note pour mon cours intensif du début de ma session: A

On est contente.

Deuxièmement: J'ai enfin réussi à calculer quelque chose qui ressemble à une note actuelle pour mon "maudit cours du jeudi"... À moins d'un revirement spectaculaire et d'une performance débilitante à mon examen final, je devrais passer mon cours. En fait, faudrait vraiment un malheur pas possible pour que je me retrouve en situation d'échec. Ouf!

On est vraiment très très contente!

Demande spéciale: Allez tous et toutes allumer un lampion ce soir... MON ÉQUIPE VA MAAAAAAAAAL!!!

J'ai décoré mon bureau aujourd'hui... Nowel et ses guirlandes joyeusement quétaines! Le pire, le PIRE, c'est que ça fait sourire. C'est trop quétaine pour ne pas faire sourire. On aime ça. D'ailleurs, je dois ABSOLUMENT faire mon arbre cette fin de semaine. On va avoir deux arbres: le mien et celui de "Vase Ming". Ça va être bôôôôô!

Note à Andreï Markov: Mon pit, tu peux venir m'empoigner par le collet A-N-Y-T-I-M-E! Ça va me faire plaisir de t'aider... ;)

J'ai fucké ma semaine au complet hier: J'ai eu une rage de chocolat! Donc, pas de "vendredi chocolat" vendredi à cause de ça... Un "mardi chocolat" c'est pas bien! (mais c'était tellement bon!)

Je dois maintenant révisé mes travaux terminés. Caca. C'est la partie que je déteste le plus.

Je vais, croyez-le ou non, à mon cours AU COMPLET demain soir. Yeah!

JOJO: BIEN SÛR qu'on va se faire un beau gros trip de bouffe tripatif malade de la mort qui tue dans le temps des fêtes! Comment as-tu même pu penser le contraire??! On se fait une liste? Ça va prendre du gras, BEAUCOUP de gras, du sucre, BEAUCOUP de sucre, et du salé, BEAUCOUP de salé. Donc, sors les chips, le chocolat et le cipaille! J'oublie quelque chose? Ah! demande à Mimi de faire de la tarte aux raisins et d'acheter de la crème glacée au caramel écossais! :) On s'en reparle...

J'ai commencé à lire mon livre et je dois dire que le style me plaît particulièrement! Un exemple pour vous faire tout tout tout comprendre:

"Elle avait un faible pour les punks parce qu'il n'y en avait aucun à Notre-Dame-des-Roses et guère plus à Rimouski. Et elle était convaincue que ses amis au squelette ou à la scie circulaire l'aimaient plus que ses prétendants locaux puisqu'ils faisaient pour la voir le voyage depuis Québec - en auto-stop, ce qui ne leur coûtait rien, mais quiconque a déjà tenté de faire du stop avec un disque vert ou une cicatrice en trompe-l'oeil sur la tête sait que le stop est parfois une plus grande preuve d'amour que l'achat d'un billet d'autobus."

C'est excellent.

Bon, ben vous êtes gâtés en s'il-vous-plaît! Ça suffit les élans blogaux qui ne finissent plus! :)

En passant, aujourd'hui, nous sommes "mercredi dans mon lit".

Je vous embrasse,

Votre C'est-Noël-car-j'ai-des-guirlandes-quétaines,

M. -xxx-

Aucun commentaire: