Bijour!
Lundi qui rentre dedans! Ouch! Et laissez-moi vous dire que ÇA FAIT MAAAAAAL!
Bref... J'ai trouvé ce petit truc dans le magazine Clin d'Oeil sur les différentes sortes de couples (Ok, je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec ce magazine mais moi en tout cas j'appelle ça de la régression en mode 4e vitesse!) :
Les weekenders
Bien arrimés à leur autonomie et à leur sacro-sainte liberté, les weekenders s'accordent deux jours par semaine de cohabitation, non négociable. Pas question de ressembler à ces amoureux pathétiques scotchés en permanence comme des préadolescents à la découverte de l'amour fusionnel. Leur objectif? Entretenir son individualité et ses passions comme une célibataire endurcie. Ça n'a rien à voir avec les valeurs nombrilo-mégalo-narcissiques; c'est qu'on a la conviction profonde que l'indépendance est un gage de longévité conjugale. Quand on se rappelle les disputes qu'entraîne notre volonté de regarder Pretty Woman pendant un match décisif du Canadien, on a tendance à le croire... (Ne s'applique cependant pas DU TOUT à moi!)
Serait-ce là la clé du mystère de ma relation plutôt non-conventionnelle avec mon cher Alexis?
J'ai franchement besoin d'une thérapie. Ouais. Ça tourne pas rond dans ma tête; ça tourne triangle et c'est plutôt inconfortable.
Bonne semaine gang! VOUS POUVEZ LE FAIRE!!!
Votre nombrilo-mégalo-narcissique,
M. -xxx-
P.S.: Des commentaires, ça fait TOUJOURS plaisir! ;)
lundi, juin 05, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire