BON LUNDIIIIII!!! (J'arrive même pas à me croire moi-même...)
Salut gang! Un beau petit lundi-gris-retour-de-long-congé. Ouache. Tsé quand on dit "pas facile"...
J'ai vraiment passé une belle et bonne fin de semaine... faste! Ouais. Grosse vache et sa chaudière de 5 gallons et Miss Pas-de-mérite étaient au rendez-vous, le soleil a brillé de tous ses feux, mon chum s'est montré coopératif et amoureux et mon compte en banque généreux. Je n'ai pas fêté la Saint-Jean, je n'ai pas mangé beaucoup de fruits/légumes (mais pas de scorbut en vue!) et je n'ai pas passé l'aspirateur dans ma chambre. (Mais j'ai lavé la salle de bain!) Mon corps et mon esprit s'étaient vraiment mis en mode "vacances"; je peux d'ailleurs sentir la Gaspésie au loin... Hmmmmmmmmmm! J'ai pris un beau gros 2 livres et demi (pour la forme) et j'ai, ce matin, ressenti la faim pour la première fois depuis vendredi 10h30 A.M... J'ai rempli ma boîte à "lunkche" de brocolis, concombres, pomme et pêche aujourd'hui. Il faut ce qu'il faut!
Hier soir, j'ai mangé une bonne queue de castor chaude nutella-bananes et laissez-moi vous dire qu'y'a pas grand chose (peut-être mis à part les carrés à la Caramilk de ma tite soeur et les Nanaïmos de ma mère) qui bat le goût de ce truc-là! Comme a si bien dit le gars du dépanneur: "Y'a rien de mieux qu'un verre de lait avec une bonne queue!" ...
Petite anecdote: Hier, chez Urban Outfitters, un petit Jésus en plastique qui prédit l'avenir et à qui j'avais posé la question suivante: "Vais-je survivre à cette semaine?" m'a répondu ceci: "Have a nice afterlife." ... Weird, isn't? Ça m'a beaucoup troublée. Ouuuuuuuuh!
Mon chum parle SUPER bien français.
33 dodos avant la Gaspésie. YESSSSSSS!
17 dodos avant l'extraction de mes dents de sagesse. Beaucoup moins yessssssss...
J'aime ça moi les coupons-rabais. C'est utile et pratique. Ouais.
J'ai mangé des bourgots et des crevettes fraîches en fin de semaine. I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-M-E-N-T M-I-A-M! Merci Grosse Vache! (N'oublie pas ceci: ce n'est pas ta face ton problème: c'est ton derrière! Hahahahaha! Aussi, comme tu as pu le constater, j'ai correctement écrit le mot "BOURGOTS")
Allez lire le dernier texte sur le blogue de ma p'tite Josiane (celui sur la Saint-Jean Baptiste)... Ça porte à réfléchir, je trouve.
C'est fou à quel point un bureau peut ressembler à un autre bureau...
Ça me semble tout pour le moment! On se reparle bientôt les potes!
Bisous et bonne semaine!
Votre estomac-fucké-qui-fait-glou-glou-glou-quand-c'est-pas-l'temps,
M. -xxx-
lundi, juin 26, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

1 commentaire:
Bonjour Martine!
Wow quel blog! Et tu as 100% raison; il faut prendre ça dans le mood " Vacances" lorsqu'il est temps de la St-Jean. À bat le ménage, il faut que ça traîne. On doit conserver nos bonnes vieilles traditions québécoises quand même ;).
C'est quoi cette histoire de petit Jésus? Un genre de manège hahaha? Ne le crois surtout pas. ;)
Passe une belle semaine!
Publier un commentaire