mercredi, juin 14, 2006

C'est encore MOI!

Helleu!

C'est plaaaaaaaaaaaaaaaaaaate! C'est mieux que d'être dans le rush école-boulot-dodo mais c'est tout de même plaaaaaaaaaaaate! Mais je ne me plains pas, au contraire. Mais c'est plaaaaaaaaaaate!

Ok, trève de plaisanterie. Ce matin, j'ai vu un jeune homme qui marchait tout en lisant et j'ai trouvé ça beau. (Pas nécessairement le jeune homme.) Lire, c'est beau. Lire en marchant, c'est encore plus beau. (À condition de garder un certain contrôle sur ce qui nous entoure...) Morale de cette histoire: LISEZ!!! En marchant, en courant, dans votre bain, dans votre sommeil, dans la lune, etc.

Vous me connaissez, j'aime manger. Dans mon blogue du 25 mai intitulé "Ôooo !!! Soleil, Soleil !!!", je vous parlais d'une petite merveille de guimauve à la noix de coco grillée expédiée tout droit de Lévis via Xpresspost par ma charmante petite soeur, Véronique. Eh bien, figurez-vous donc que pas plus tard qu'hier, sur l'une des tablettes d'un certain Jean Coutu tout près de chez mon dentiste, j'ai trouvé de ces petites guimauves en sol montréalais!! Joie indescriptible!! En plus, les sacs sont plus petits et donc, beaucoup moins susceptibles de provoquer chez moi une incomensurable vague destructrice de remords. M-e-r-v-e-i-l-l-e-u-x. Je le répète: le bonheur est dans les petites choses de la vie.

Je mange quoi ce soir moi?

Bonne nouvelle: Super Grosse Vache (Jojo pour les intimes) débarquera à Montréal pour la fin de semaine Saint-Jean/Grand Prix!!! Ma maman est même incluse dans le prix! J'ai bien hâte. Ouais. Bouffe (Je parle pour Jojo et moi ici... Ma mère, elle, n'a vraiment pas assez de mérite pour ça!) et conneries en perspective...

Je ne vous en ai pas encore parlé mais le nouveau p'tit coloc (Cyril le Breton) est bel et bien installé dans notre charmant p'tit appartement depuis déjà 2 semaines et, pour le moment, ça se passe somme toute assez bien! Pas encore trop trop traumatisé. (Mais j'y travaille!)

45 dodos avant la Gaspésie...

Bon, pour aujourd'hui, c'est assez!

Bisous tout le monde et à bientôt!

Votre c'est-plaaaaaaaaaaaaaaaaaate!,

M. -xxx-

Aucun commentaire: