mercredi, août 17, 2005

Yo, yo, yeah, yeah!

I'M BACK!

Après une absence longue de 3 jours, je suis de retour avec... pas grand chose en fait! J'ai rien d'assez gros pour une méga séance de chialage, pas de frustrations à n'en plus finir, pas de coche à péter (c'est ma mère qui va être contente!)... Je sais, c'est rare et c'est quelque chose mais je vous le dis, je n'ai rien à dire!

Peut-être pourrais-je dire que ma grosse motivation-exercices de la semaine dernière n'a pas porté fruits... J'ai été marcher jeudi, j'ai fait du ballon-exercice dimanche mais à part de ça... Pffffffff! Ça fait vraiment dur mon affaire! Et après ça, je regarde des photos dans le genre Anna Kournikova et je déprime! À quand ma gagnitude à la loterie pour pouvoir engager un super entraîneur privé?! Vous savez, le genre de mec qui vous sort dehors de force pour aller faire du jogging à 4h du matin! Ostie que ça doit être motivant ça! (surtout au prix qu'on le paye...) Pis s'il m'énerve trop, il me reste encore suffisament d'argent pour me payer une super lipposuccion de tout le corps! Yeah! Vive la technologie du moindre effort... pour riches seulement! Mais à chaque matin, à chaque jour, j'y pense et j'essaie de conditionner mon corps et mon cerveau à la réalité de l'exercice physique... Il n'y a que des avantages, c'est ça le PIRE! Belle nature humaine profondément débilisée!

Encore quelques semaines de liberté intenses avant le retour en enfer! (sous-entendu: l'école) JE PEUX LE FAIRE!

Vous voyez? J'ai absolument rien à dire! Le néant cérébral! C'est troublant ça...

Je vais travailler mon intellect et me ressourcer dans une marre d'informations intéressantes et vous revenir en forme et inspirée! (Jason, c'est ben mieux de pas être contagieux ton affaire de manque d'inspiration! Sinon, gare aux poursuites!)

Je vais quand même vous souhaiter de passer une belle fin de journée et une bonne soirée! Je peux tout de même faire ça...

Votre vraiment pas inspirée,

M. -xxx-

Aucun commentaire: