C'est atroce....
Bon cerveau vibre encore une fois au rythme de l'alarme de mon bureau... Je commence presque à trouver le beat joli! On gage combien que lorsque ça va arrêter, la pulsation va continuer à faire shaker le dedans de ma tête?? .... Un couteau vite que je tue quelqu'un pour me soulager!
Bon, je me dois de vous raconter ma mésaventure de l'autre soir dans le métro... J'entre à la station Berri-UQAM direction Côte-Vertu samedi soir après être allée voir le film "Idole instantanée", toute seule, comme une grande fille... Je suis assise avec mon livre lorsqu'une bande de filles, 14-15 ans je dirais, de race noire (j'ai pas le choix de préciser!) entre. J'ai été choquée par leur habillement et comme ma maudite grosse face est pas capable d'être subtile, j'ai fait une moue désapprobatrice à la vue de tous ces accoutrements loin d'être eux subtils... Y'en a une qui m'a vue... Quelques secondes plus tard, j'avais Miss Seins dans le Front qui vient sacrer un coup de poing dans mon livre pour me signifier sa présence. Elle voulait savoir le pourquoi de mon méchant regard... Mais le problème c'est que j'en ai 14 autres qui attendent également ma réponse... J'avais comme pas vraiment envie de lui dire le fond de ma pensée! Alors là, elle s'y met: la gueule ne lui arrête pas! Seins dans le Front veut savoir! Et l'autre Folle au Linge Déchiré qui me dit que si je parle, je vais pouvoir fermer ma gueule après et avoir la paix... Trop gentil mais non merci, je passe mon tour! J'attends donc 2 stations... Lasse de me faire gueuler après, je sors et je change de wagon... Belle naïve! Une station plus tard, les voilà qui retontissent avec leurs sifflets et leur solidarité féminine bruyante. Y'en a une qui me tire les cheveux, l'autre qui me crache dans le cou avec son ostie de sifflet. Y'en a une autre à côté de moi qui me demande si j'ai une graine dans l'oeil... Avoir été gentille, je l'aurais pris par le cou et l'aurais expédier en dehors du wagon... Je suis sortie à Lionel-Groulx en espérant très très trèèèèèèèèèèèèès sincèrement qu'elles ne décident pas de sortir avec moi! Elles sont restées... à contre-coeur! Ça m'apprendra à faire des faces!
Cette tranche de vie vous a été offerte par la Ville de Montréal...
En passant, peuple en délire, je vais avoir deux belles photos de Alexis dès cette semaine! Soyez assurés que je vais vous scanner ça et vous emailer ça dès que possible! Ma coloc a fait un 5 à 7 dans ses jardins personnels (le parc en face) dimanche et elle a pu poser SUBTILEMENT monsieur Alexis pour moi! Y'est ben mieux d'être photogénique!
C'était cool Malwine en passant ton petit party au parc! J'ai bien aimé!
Message au toton qui a pas laissé sa place à la femme plus-qu'enceinte dans l'autobus ce matin: Aie le cave! Tu t'imagines toi avec une bedaine de presque de 10 lbs debout le matin dans un autobus bondé de gens? Non? Ben elle non plus! Merci à Alexis d'avoir été le SEUL à offrir sa place! Elle avait l'air contente en titi la madame! Moi, si j'avais été à sa place, je lui aurais (au tit monsieur qui s'est pas levé) sacré une bonne claque en arrière de la tête pour lui réveiller les méninges! C'est comme lorsque j'avais mes béquilles: c'était très rare que les gens dégnait me laisser la place qui me revenait... À quand les hommes enceintes qu'on rit un peu???
10 dodos avant les vacances!
En passant, l'alarme ne sonne plus...
Mon doux, je me rends compte que je suis toujours frustrée dans mes blogues! Faudrait bien que je trouve le moyen de parler des choses qui m'émerveillent un peu... :)
Sur ce, bonne fin de journée tout le monde!
Votre débile profonde,
M. -xxx-
lundi, juillet 04, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

3 commentaires:
Si jamais tu trouves cet epais-la, fais-le moi savoir que je lui en foutte une deuxieme claque
allo belle débile!!!!
pas sûr que tu avais bien comprise tu étais déjà prête a foutre une bonne claque au tit monsieurs ha!!ha!!! mais je t'aurais approuvée tu es vraiment un être exceptionnelle te lire me fait beaucoup de bien continue d'être ... frustrée hA!!!!!!! GROSSE BISES
Coucou Martine,
Une claque c'est pas assez.....il aurait eu besoin de se faire maudire une volée. Soit dit en passant, j'ai toujours autant de plaisir à te lire, j'imprime le bogue et le lis durant le trajet à la maison. Ta façon d'écrire sur des histoires et tes exposés sur la situation du monde sont tellement drôles. Continue chouette... j'aime beaucoup. Mes salutations à tous ceux que je connais.
Suzanne
Publier un commentaire