dimanche, juillet 31, 2005

Avant de partir

Petite nostalgie-boule-dans-gorge en quittant le domicile de mes grands-parents ce soir: et si c'était la dernière fois?

Je sais, je sais, je suis d'un macabre... Mais je sais pas, ça m'a foudroyée. Ils pètent le feu, sont dans une forme extraordinaire mais la mort me fait chier et je me dis que ça serait horrible... Ouache, ouache, ouache.

Mais je me dois de dire qu'ils sont les meilleurs grands-parents du monde et que rien ni personne ne leur arrête à la cheville! Vraiment!

Un seul dodo... Montréal dans 2 dodos.

Gros cul mais beau bronzage... et cheveux raides! Que demander de plus?

Petite note à ceux et celles qui ne pensent pas à protéger leur ordinateur: DE KESSÉ??? Je ne comprends vraiment pas où vous allez chercher cette si belle naïveté profonde qui vous dit que votre ordinateur est protégé par une force interstellaire et que tout y est immunisé contre les hackers et les pirates informatiques... Spyware doctor, Ad-aware, Microsoft Beta, Spybot... Ça vous dit quelque chose? Allez, à vos downloads! www.download.com

Je vous annonce officiellement que dès mon retour à Montréal, en plus de mes déjà très célèbres aventures, vous serez invités à suivre les avancées de mon régime! Si d'en parler ouvertement sans gêne aucune sur mon blogue ne me motive pas, rien ne le fera... À suivre.

Bon, une fois de plus, crevée raide... On se reparle soit de Québec demain soir, soit de retour à Montréal lundi.

Bisous tout le monde! Byebye chère Gaspésie!

Votre vacancière qui ne l'est plus,

M. -xxx-

Aucun commentaire: