Bienvenue Novembre, mois des morts.
Phénomène étrange: Si je monte mon chauffage au bureau d'un cran, j'ai trop chaud, je m'endors et le mal de tête me pogne. Si je le baisse d'un cran, je gèle et mes doigts se frigorifient. OÙ EST LE JUSTE MILIEU???
J'ai pas grand chose à dire. En fait, j'ai plein de choses à dire mais ça ne me dit pas de les dire. Non.
Y'a une crisse de petite chaudière d'Halloween sur mon bureau PLEINE de cochonneries. J'ai pas demandé à ce qu'elle y soit. Mais elle est là. Fuzzy Peach, Smarties, Hersey Kisses, Glosette, Crunchie, Oh!Henry!, Aero, TootsieRoll, suçons, Creamy Caramels, Swedish Berries, etc. Je sais plus quoi faire... On s'en sort donc jamais de cet enfer? Semble que non... (Jusqu'à maintenant, je résiste. Seulement subit une petite attaque d'un Creamy Caramel Kraft... Rien de majeur.)
Je m'ennuie de mon chum. J'ai l'impression de ne pas le voir assez. Je l'aime bon et j'ai besoin de lui! On s'accroche à ce qu'on peut vous savez...
J'aime mon lit. Il fait bon dormir dedans. Celui-là aussi j'ai l'impression de ne pas le voir assez... Je dormirais bien 3 mois en ligne. Ouais.
Paraîtrait que ce que je vis en ce moment est la plus belle partie de mon vie (entendu près de la photocopieuse). J'ai été déchirée entre l'envie d'approuver (je suis passée maître dans l'art de mentir aux gens qui m'entourent) et l'envie de me rouler par-terre en proie à une crise de profond désarroi. J'ai choisi la première option. Comme d'habitude...
Mon cerveau n'arrive plus à rien fait de concret.
Je dois traduire une grille d'évaluation du personnel au bureau. Si j'en crois ce que je traduis, je vais bientôt me faire foutre à la porte pour incompétence et inaptitude à travailler en société. Ouh!
Je résiste encore et toujours...
Bon, je dois me remettre à travailler... Qu'est-ce qu'on s'amuse!
Bon jeudi tout le monde et bonne fin de semaine si on ne se reparle pas!
Bisous,
Votre j'ai-l'impression-d'être-un-fantôme-invertébré,
M. -xxx-
jeudi, novembre 02, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire