Je souffre. Je crois être atteinte de DEUX très graves maladies:
- La démotivationite-ça-me-tenteputite aiguë et;
- La procrastination involontaire-bien-malgré-moi.
C'est terrible.
Avant que je ne l'oublie: Jojo, n'achète pas le CD pour Dedas; je l'ai copié pour lui et je lui ai envoyé...
Bon, revenons à nos moutons... Donc, je souffre. Mes examens sont dans 3 semaines et je n'arrive tout simplement plus à rien faire! Ça me ne tente tout simplement plus. Tout simplement. Je sais que c'est mal, je sais que ce n'est pas "politiquement correct" d'être improductive et démotivée dans la société actuelle mais je n'y peux rien, c'est comme ça. Voici un bref résumé du stade où je me trouve présentement:
"Enfin survient la démoralisation. « Au bout de son rouleau », la personne perd tout intérêt à son travail et à son entourage. Elle a brûlé toutes ses réserves; elle ressent un fort sentiment de découragement, elle n'est plus capable de travailler."
C'est ça qui est ça je pense. Ouais.
Booooooooooooooooon, ceci étant dit, passons aux choses sérieuses! Voici donc THE liste of choses à dire:
- Frustration de la semaine: on ne peut plus écrire un texte au "masculin exclusif" parce que cela "constitue en soi un refus de faire place aux formes féminines". WHAT ?!?!?!??! Pour moi, ça ne fait qu'alléger un texte! Non mais, si c'est rendu que les femmes croient que c'est leur refuser une reconnaissance légitime que d'écrire un texte exclusivement au masculin, je me demande bien où s'en va le monde! Bref, c'est mon opinion...
- Si vous ne voulez rien entendre, ne me demandez pas ce que je pense de la notion d'accomodement raisonnable...
- J'ai en aversion les gens qui utilisent l'ascenseur pour monter au 2e étage et ceux qui appuient sur "l'ouvre-porte pour handicapés" pour que la porte s'ouvre devant eux! Je l'ai déjà dit et je ne le répèterai jamais assez. ESPÈCE DE BELLE MAUDITE BANDE DE P-A-R-E-S-S-E-U-X !!!! (et de paresseuses, cela va de soi...)
- 21 dodos avant la fin des cours.
- Un jour, je vais avoir mon permis.
- IKEA + DHL = belle combinaison d'incompétents.
- Comment un prof qui dit à ses élèves que la matière qui sera vue après la pause ne se retrouvera pas à l'examen espère-t-il garder ses élèves en classe?
- GO HABS GO!
- Alexis est mon chum et je l'aime.
- Ma mère est une sainte femme. Merci pour tout maman!
- J'ai écouté l'épisode #1 de mon tout nouveau coffret-DVD de Passe-Partout mardi dernier. Je ne me rappelle plus à quand remonte la dernière fois où j'ai ressentie une joie aussi pure et dure...
- Une coloration capilaire, ça change pas le monde sauf que...
- Le café le matin est un INCONTOURNABLE-INDISPENSABLE-SALUTAIRE-NÉCESSAIRE.
- Quelle est l'unique différence entre une adjointe-administrative et une réceptionniste? -- 5$ de plus de l'heure les amis...
- JE VEUX PARLER LE RUSSE!!!
- Je ne cesse de m'étonner du manque d'empathie, de solidarité, de compassion et d'entraide des gens vis-à-vis leurs semblables. Les gens ne veulent rien savoir des autres mais EXIGENT que les autres s'occupent d'eux, que les autres les écoutent et les comprennent. Étrange.
- JE NE SUIS PAS UNE CALICE DE SECRÉTAIRE BORDEL DE MERDE !!!
- Je le répète: Mesdames, allez voir James Bond.
- Je crois que c'est assez pour aujourd'hui...
Voilà. Je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir écrire ici. (mais je vais revenir!) Bientôt, sans doute...
D'ici là, portez-vous bien!
Votre j'ai-de-moins-en-moins-conscience-de-moi-en-tant-qu'entité,
M. -xxx-


