mardi, septembre 05, 2006

Le jour "J"...

Bon ben, ça y est ... Je ne peux plus reculer, je dois retourner à l'école.

Ça ne peut quand même pas être si piiiiiiiiiiire que ça ... Je n'ai pas de grammaire supérieure normative, c'est toujours ça de pris. Ouf! Mais j'ai des frais supplémentaires because mon cours d'Arabe. Chou! (Méchante surprise plate ça en passant!) On prie tous ensemble pour que la somme totale pour l'achat de mes livres ne dépasse pas 70$ ... Amen!

Je vais faire ça comme une grande fille, je vous le promets!

J'ai vraiment passé une excellente fin de semaine. Ouais. J'ai acheté de jolis nouveaux vêtements, de jolis nouveaux souliers (ouch! là où ça fait mal!) et de jolis nouveaux accessoires. Je suis prête pour la parade de la rentrée! Yé! Je suis aussi allée passer deux jours au chalet de mon Alexis de chum à Magog. Un vrai beau chalet. Tout en brun et en contre-plaqué. Avec un lac et un quai. Avec une grosse fourchette et une grosse cuillère en bois accrochées au-dessus du poêle. Avec une odeur caractéristique de chalet. Avec des bibittes. Avec une antenne satellite (ça c'était plutôt comique!). Belle expérience malgré la pluie. Végétisme intense, beaux moments avec mon "nôme". On aime ça. Encore! J'ai terminé ma longue fin de semaine en beauté avec un film russe en compagnie de Josiane au Festival des films du monde. Ouh!

Je vais manger chez Pacini vendredi. Yééééééééééééééé! J'arrête pas d'y penser, j'en fais une fixation. VIVEMENT VENDREDI! Mais d'ici là, ma grosse-qui-s'est-lâchée-lousse-dans-bouffe-en-fin-de-semaine, ON SE CALME!!! Y'a toujours ben des limites à manger des trucs pas-bons-mais-tellement-bons-dans-le-fond (traduction libre : tout ce qui n'est pas vert, rempli d'eau, de nutriments et de vitamines...) Tsé!

Frustration résultant de ma séance de magasinage de samedi : Aux Gap, Old Navy et Reitmans de ce monde --- "long", c'est pas demi-long, c'est LONG BON! J'ai pratiquement 2 mètres de jambes moi cibole! Et j'aimerais bien pouvoir avoir de beaux vêtements moi aussi... (Le tragique phénomène inverse s'applique pour les mini-formats.) Même chose pour les manches ... La longueur de mes bras et proportionnelle à la longueur de mes jambes en passant ... Adaptez-vous gang parce que les gens sont de plus en plus grands! FEAR THIS!

Je l'ai déjà dit mais je le répète : c'est fatigant les gens qui s'empressent de vous mettre un drame plus dramatique sous le nez à chaque fois que vous daignez parler un peu de vous et de vos problèmes ... C'EST PAS UNE COMPÉTITION LES AMIS! Alors les "oui mais IMAGINE MOI ...", j'en ai marre un peu là ... Des fois, j'ai seulement besoin qu'on m'écoute tsé ... À chacun son tour et sa chance de s'exprimer. Un problème peut sembler anodin pour une personne mais être une montagne insurmontable pour une autre. Non mais c'est vrai, on dirait que les gens paniquent à l'idée que les tracas de l'un soient plus importants que les leurs ... C'est pas supposé d'être le contraire ??? Après ça, on se demande pourquoi les statistiques sont aussi alarmantes ... C'est vraiment malsain tout ça je trouve. Alors à "GO!", on pratique notre écoute active ... GOOOOOOOOOO !!!

Bon, rendez-vous ce soir à 19hres au local B-3225 ...

Bonne semaine tout le monde!

Votre condamnée-à-étudier (ouh! le DRAME!),

M. -xxx-

P.S.: J'ai vu mes premières feuilles rouges de l'automne en fin de semaine! Yéééééé! :)

Aucun commentaire: