J'avais trouvé ça dans mon Elle Québec de décembre et je me suis dit que ça méritait d'être lu par le plus de monde possible.
10 choses que les gars ne disent (généralement) pas - par André Ducharme (ex-RBO)
- Ne lui dite jamais: "T'es belle quand tu dors." Elle va croire que vous la trouvez laide quand elle est réveillée.
- À la question "Si je meurs, vas-tu te faire une autre blonde?", ne répondez jamais: "Voyons, tu sais bien, t'as pas besoin de mourir pour que je couche avec une autre fille..."
- Pour une sortie, si elle vous demande de choisir entre sa robe rouge et sa robe bleue, ne répondez rien. Si vous choisissez la robe qu'elle ne pensait pas porter, vous sèmerez le doute dans son esprit. Et si vous choisissez celle qu'elle voulait porter, ce sera pire, car elle sait que vous n'avez aucun goût vestimentaire. Dans les deux cas, vous serez en retard de deux heures.
- Au petit-déjeuner, ne lui dites jamais quoi que ce soit pendant qu'elle lit son journal. À l'inverse, ne lisez jamais votre journal au petit-déjeuner, au cas où elle voudrait éventuellement vous dire quelque chose.
- Ne soyez jamais bête ou fâché. Vous ne pouvez pas utiliser votre SPM comme excuse, vous!
- Si elle vous demande: "Qu'est-ce que tu as? Dis-moi la vérité", ne dites jamais la vérité.
- Lors de vos premiers ébats amoureux, ne lui demandez jamais: "Qu'est-ce que tu aimes au lit?" Elle risque de vous répondre "Tout!" Mais si, par malheur, vous lui posez la question, et qu'elle répond: "Tout!", n'essayez pas de lui faire "tout". Je vous rappelle que vous en êtes en vos premiers ébats amoureux...
- Ne lui dites jamais qu'un homme aussi peut feindre l'orgasme. Premièrement, elle ne vous croira pas. Et deuxièmement, vous allez être incapable de lui expliquer l'utilité de la chose.
- Ne lui dites jamais: "Dépêche-toi de jouir, le hockey recommence." À la place, feignez l'orgasme.
- Enfin, ne lui dites jamais que votre fantasme est de faire l'amour à trois. Si c'est également le sien, il y a de fortes chances qu'elle ait en tête un tout autre trio...
Comique, non? :)
Ça fait réfléchir du moins...
Bon je quitte... pour mieux revenir!
Votre après-midi-magazine-à-la-job,
M. -xxx-

2 commentaires:
j'aime ton sens de l'observation martine pour les revues de se genre moi je pense qu'il faut na lire davantage tu comprends pour s'informer de notre beau pays.D'un te tes amis sébas.
Cher Sébastien,
Comme ça, tu es un de mes amis? J'ai le malheur de t'annoncer que ton nom ne me dit absolument rien... Tu me rafraîchis la mémoire svp?
Je sens une pointe de sarcasme dans le ton de ton commentaire... Je me trompe?
Ai bien hâte de savoir qui est cet "ami" dont j'ignore l'existence...
M.
Publier un commentaire