jeudi, septembre 06, 2007

Martine à l'école

Eurk.

Ça y est : je suis officiellement de retour sur les bancs d'école. Je sens que cette session en sera une très chargée et très intense. Ouais. Voici la liste de mes cours (pour votre information personnelle) :
  1. Introduction à l'épidémiologie (cours à distance pas rapport!)
  2. Révision et contrôle de la qualité (la prof est freeeeeeak!) - Mardi
  3. Réalités professionnelles (le prof est hot!) - Mercredi
  4. Traduction scientifique et technique (le prof est un despote!) - Jeudi

Je sais que mon corps doit prendre le temps de s'habituer de nouveau au rythme effréné de la vie étudiante mais je peux vous dire maintenant que, même si je n'ai commencé que depuis deux jours, je suis déjà brûlée! (Et pas très très motivée...) Vivement avril 2008!

Un beau petit bliiiiiiiiiiiiiiitz, ça vous tente?
  • J'ai décidé d'avoir un autre chat. Je garde présentement le chat d'une collègue et je dois dire que mon Sacha semble apprécier avoir de la compagnie... D'ici deux semaines, j'aurai donc un nouveau colocataire! À suivre...
  • Ma nouvelle job est super! Je suis tellement bien tranquille dans mon petit coin, c'est trop génial! J'ai beaucoup de boulot mais je devrais m'en sortir... Mes études sont payées (en plus de mes livres!) et ma superviseure est une vraie perle. M-e-r-v-e-i-l-l-e-u-x.
  • J'ai hâte que la saison de hockey des Canadiens débute officiellement...
  • Je suis grooooooooosse!
  • Le quotient intellectuel d'un groupe d'hommes travaillant dans un bureau n'est pas le résultat d'une addition mais bien d'une soustraction...
  • POURQUOI acheter des sandales si c'est pour les porter avec des BAS??? Vous n'avez pas encore compris le principe des sandales???
  • Pourquoi à chaque fois que je pars de chez-moi en me trouvant "potable" dois-je toujours tomber sur ZE fille au corps de rêve et au visage d'ange de l'enfer sortie tout droit d'un magazine de mode qui va me décalicer le moral pour le reste de la journée? C'EST PAS JUUUUUUUUUUSTE!!!
  • Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certaines personnes ne connaissent pas encore les concepts de r-é-c-u-p-é-r-a-t-i-o-n et de r-e-c-y-c-l-a-g-e?? Ils vivent sur quelle planète au juste ces gens-là?
  • Avis aux gens qui sont contre la hausse des frais de scolarité : Vous pensez qu'elle va venir de où l'argent pour revitaliser nos infrastructures actuelles? Et si on ne commence pas à payer plus aujourd'hui, il faudra inévitablement le faire demain. Et demain, ce seront VOS enfants qui seront dans ce système. (donc, VOUS devrez payer ANYWAY!) Fin de la citation.
  • J'aime les hommes qui me regardent et qui détournent timidement le regard lorsque je les surprend à le faire... Je n'aime pas les hommes qui m'observent et qui me dévisagent à m'en rendre malade. Beurk!
  • J'ai eu mon premier ticket de stationnement la semaine dernière : 42$. J'en suis encore toute émue... Ma toute première infraction! :)
  • Je n'ai plus rien à dire...

Bon et bien, comme vous vous en doutez sûrement, je vais avoir beaucoup moins de temps pour venir écrire ici. Je vais continuer à le faire mais beaucoup moins souvent. Merci de votre compréhension!

Alors bonne rentrée à tous et à toutes! Bonne continuation pour les autres!

Gros bisous,

Votre Caramilk-à-l'érable,-sort-de-ma-tête!!!,

M. -xxx-

2 commentaires:

Anonyme a dit...

My dearest!
Je suis content d'apprendre que tu vas super bien. Je constate également que les prochains mois ne seront pas une partie de plaisir, mais comme d'habitude, je suis convaincu que tu vas sortir de cette situation la tête haute! Tu es née pour réussir!

Je ne cesse de regarder notre photo ensemble! À quand notre prochain rendez-vous? Ça fait trop longtemps, il faut planifier quelque chose.

Je m'en vais travailler. Passe une belle semaine et à bientôt!

p.s: Cesse de te comparer aux autres ; tu es la Chix des Chixs!

Anonyme a dit...

Je seconde Jason.
Martine, j'ai tellement hâte que tu sois l'auteur-e d'un livre. Tu écris si bien et surtout, de façon si hillarante ! Toutefois, comme je viens d'arrêter de fumer, il me semble qu'il est de ton devoir de bloguer plus souvent pour me faire rire et ainsi diminuer de beaucoup mes risques de rechutes.