Chose promise, chose due.
Nous sommes samedi matin, minuit 14 minutes. Je suis fatiguée et je devrais déjà (dans le meilleur des mondes) être couchée depuis au moins 2 heures. Mais je vous avais promis de publier et je tiens (habituellement et toujours dans le meilleur des mondes) toujours mes promesses. Même si c'est pour vous écrire que je n'écrirai pas. Beau paradoxe. On aime. Ouais.
En ce moment, ma vie = beau carphanaüm. Imaginez-vous en train de marcher sur le trottoir en plein mois de février, après une belle grosse tempête de neige (2 cm), les poils de nez gelés à -49. Vous savez quand les pieds dérapent et glissent une fois sur deux, vous donnant l'air d'un pingouin handicapé ridicule et rendant le trajet normalement relativement court une interminable odyssée? Lorsqu'on dirait que la neige colle sous vos crampons de bottes (pour la très faible majorité de gens qui en portent!)? Vous visualisez? Ben c'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t comme ça que je me sens. J'ai l'impression d'avancer comme ça dans ma vie en ce moment. Je cours, tout va vite mais j'ai l'impression de ne rien faire de concret. J'ai l'impression de manquer de temps, d'idées, de jugement et de patience. J'aimerais bien pouvoir m'évader sur une île déserte pour un beau gros 2 semaines, question de me revigorer le système nerveux un peu. J'ai la nette impression que je vais bientôt craquer et que le tout sera très très laid... Mais chuuuuuuuuuut! C'est un secret!
Je m'endors vraiment là. V-r-a-i-m-e-n-t. Je pensais être capable d'écrire plus, plus longtemps mais je me rends bien compte que c'est absolument impossible... Je reviendrai demain.
Désolée...
Votre très-fatiguée-et-grosse-journée-demain,
M. -xxx-
vendredi, février 09, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire