vendredi, juillet 28, 2006

À un dodo de la Gaspésie...

Bonjour à tous.

Weird day. Vraiment bizzare. Le ciel est gris, mon chum est étrange et je ne sais pas trop mais je ne me sens pas comme une fille qui sera officiellement en vacances à 16h55 aujourd'hui. Mon entourage agit d'une drôle de façon cette semaine je trouve... À moins que ce ne soit moi qui ne soit bizzare. C'est aussi possible voire même très probable. Franche impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment dans ma vie en général.

J'ai peut-être plus besoin de vacances que je ne le crois finalement. Changer le mal de place mais au moins changer de place merde!

Il me reste tout de même seulement un dodo. Chu juste pas capable de manifester une quelconque joie en ce moment. (Ça fait vraiment chier!)

Je vais arrêter ça ici pour aujourd'hui. Ô joie pour les amateurs de blogues-pas-trop-longs!

Bonne fin de semaine à tout le monde!

Votre cerveau-en-jell-o-fucké-en-tabarnouche,

M. -xxx-

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Que de réflexions noires! Martine, je vais te donner ce que tu as besoin: BONNES VACANCES! TU ES LIBRE! Amuse-toi comme une folle, respire de l'air pur, mange comme une défoncée si ça te fait plaisir. Bref, savoure chaque seconde en compagnie de ta familles et tes amis et reviens aussi calme et pûre que jamais!

Je t'aime!