Allo, allooooooo!
Y'a rien de mieux qu'un bon vieux retour au bureau pour te déglinguer l'esprit des Fêtes! Voyez-vous, assise ici, devant mon ordinateur avec mon headset sur la tête, je me sens à des années lumières de la féerie de Noël et du jour de l'An... Ça prend pas grand chose. Je sens que la petite semaine courte de trois jours va être atrocement et extrêmement loooooooooooongue............. Ça devrait pas être permis de travailler la semaine entre Noël et le jour de l'An. C'est tout simplement pas humain!
Quel Noël encore une fois les amis! Ouf! Et que d'aventures! Comme vous le savez probablement déjà, je suis allée rejoindre ma famille en Gaspésie pour Noël où j'ai pu passer quelques jours de bonne et pure débauche. Le seul petit "hic": la météo! Nous sommes partis de Québec jeudi soir vers 23h00 pour arriver à l'Anse-au-Griffon vendredi matin... vers 9h30! Mais bon, ce n'était rien comparé à ce qui nous attendait pour le retour... J'y reviendrai. La journée de vendredi a été plutôt tranquille: dodo, bouffe, soirée paisible avec mes grands-parents. Mimi la tentatrice avait sorti ses pâtés et ses desserts; mon orgie alimentaire ne faisait que commencer! Le lendemain, je me réveille aux côtés de mon petit frère (choc brutal) et amorce la lente préparation pour le party en soirée. Ce fût vraiment un très beau réveillon! La belle Sophie avec sa bedaine de 5 mois, Sissi et ses desserts si bons qu'ils devraient être interdits, l'échange de cadeaux sonore (ceux qui connaissent la famille Cotton savent de quoi je parle!), le délicieux six-pâtes de Mimi, la messe de minuit à 21h, Charles-Olivier le skinhead aux pics bleus d'à peine 7 ans, la possibilité de greffer un téléphone sur ma petite soeur, le traditionnel cadeau familial de Tantine et les tout nouveaux cadeaux familiaux de Mimi et de Dedas... Tout y était... ou presque! Pas de pipi sur le plancher cette année ni de danse sur la table de cuisine. Faisaient cruellement défaut: Alain, Marie-Ève et Lorraine.
Le lendemain, jour de Noël, déjeuner-brunch oeufs-bacon-patates auquel j'ai admirablement bien résisté (belle conne oui! À la place, j'ai mis 3 pieds de Nutella sur trois belles grosses tranches de pain blanc maison...) Journée lendemain de veille: guitare, bouffe, déconnage. Sissi est revenue avec encore plus de desserts evil et Manon et Jojo nous ont livré une prestation digne des plus grands stand-up comiques de ce monde! Soirée tranquille avec Mimi et Dedas... le calme avant la tempête quoi! Parce que OUI, il a neigé au Québec. Nous avons eu notre tsunami blanc. Nous (mère, soeur, frère et moi) sommes partis lundi matin de l'Anse-au-Griffon vers 7h30... pour arriver à Québec mardi matin 8h! Laissez-moi vous raconter ce qui s'est réellement passé. (musique tragique de fond)
La Gaspésie a reçu 61 cm de neige lundi. Je vous entends me demander: "Pourquoi avoir décidé de partir malgré l'annonce imminente d'une grosse tempête?" Réponse: Ma mère travaillait de nuit le lundi soir. Donc, nous avons roulé sans trop savoir si nous étions vraiment dans la bonne voie pendant près de 10h. Le genre de situation où il est carrément impossible de dormir... Le genre de situation que je ne veux plus vivre! Stress total! Nous avons même dû sortir pousser la voiture dans les côtes de la Madeleine (véritable rallye automobile de courbes et de pentes pour les non-initiés) parce que cette dernière refusait obstinément de se rendre en haut de la côte. Et quelle côte! J'ai dû chercher mon souffle pendant 10 bonnes minutes! Une fois la 132 passée, nous avons eu le plaisir de découvrir une autoroute 20 remplie de surprises; un banc de neige mangeur de voitures, une remorqueuse à 60$, un détour vers la merveilleuse municipalité de Saint-Pacôme, un restaurant et son parking, une 132 inacessible, un centre communautaire, des petits matelas de sol bleus, des couvertes de la Croix-Rouge, des sandwiches réconfortantes, des ronfleurs atroces, une tite madame sur le bord de la crise de nerfs... En résumé: ils ont fermé la 20 à la hauteur de St-Pacôme, on a été obligés de faire du social familial dans le stationnement du restaurant-motel l'Escale jusqu'à ce que de gentils agents de la Sureté du Québec viennent nous inviter à passer la nuit dans le merveilleux centre communautaire de St-Pacôme. Ajoutez à ça la peur de mourir intoxiqués au monoxyde de carbone, le pot de sucres à la crème qui a littéralement passé au cash, le pétage de coche intense de Miss Martine dans le parking de l'Escale, le bill que Telus va m'envoyer le mois prochain, ça fait une saprée de belle aventure à raconter à mes enfants plus tard! Nous avons finalement pu quitter le centre communautaire vers 6h du matin et arriver à Lévis vers 8h15. J'ai pris un autobus vers Montréal aux alentours de 10h40 pour arriver dans la cosmopolite ville vers les 15h, la tête dans le cul comme dirait l'autre et l'envie de ne parler à personne d'autre que mon siiiiiiii cher Alexis. Fin.
Ah oui! Et j'ai mangé des sushis tout plein hier soir. Vraie fin.
Donc, c'était mon Noël. J'ai pas l'air d'avoir trop engraissée, j'ai pas trop dépensé. Tout il est sous contrrrrrrrrrrôle! Et j'apprécie toujours autant ma liberté aka pas-d'école-et-maudit-qu'on-est-bien. J'ai d'ailleurs reçu une lettre de l'Université me rappelant mon inscription à temps plein pour la session d'hiver 2006. Merci l'UdM, j'avais presque oublié! .....
Maintenant, on attaque le jour de l'An...
Donc, encore une fois, j'espère que vous avez passé du bon temps à Noël et que vous continuerez de vous amusez tout plein en attendant le jour de l'An! Le mot d'ordre: la modération a bien meilleur goût! On se reparle bientôt pour d'autres palpitantes aventures!
Votre fille-qui-fait-jamais-rien-comme-les-autres,
M. -xxx-
P.S.: À vos résolutions! Hihihihi!
mercredi, décembre 28, 2005
lundi, décembre 19, 2005
Bon ben, c'est ça qui est ça!
Allo tout le monde!
À la fin de la journée aujourd'hui, je serai officiellement libérée de ma session automne 2005 à l'université de Montréal! J'ai encore le cerveau un peu en compote ce qui fait que je ne réalise pas vraiment encore le bonheur immense que tout cela représente mais j'imagine que demain à mon réveil, ce sera une toute autre histoire... Je recommence les cours le 9 janvier 2006, ce qui me laisse amplement le temps de profiter pleinement de mes vacances. Pas de stress, pas de travaux, pas d'étude et surtout, pas de course folle après le boulot et pas de panique-lunch-pour-le-lendemain. Je vais pouvoir commencer à lire mon Harry Potter et tous les magazines l'Actualité que je n'ai pas pu lire depuis octobre... si j'ai le temps, bien entendu! J'ai bien hâte de pouvoir me coucher plus tôt que 23h45, de pouvoir faire un beau grand tri dans mes notes de cours...
Merde. Terrible constatation. Je sais pas pourquoi mais dans ma tête, j'avais au moins 3 semaines de vacances... Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon tit-calendrier ici et je n'ai que 2 semaines officielles de congé! OUACHE! 2 semaines! Comment peut-on décompresser convenablement en 2 semaines??? Ça me prend une semaine de plus bon! Bon, respiiiiiiiiiiirons, soyons zen! Un jour à la fois Martine, un jour à la fois. (*&@!&@((#)@*!&#?$!)
C'est ce jeudi que je pars pour la Gaspésie! Un gros 3 jours de pure débauche! Je ne suis pas encore tout à fait prête pour Noël mais bon, faut le prendre quand il passe! D'ailleurs, je crois que c'est hier qu'a officiellement débuté ma déprime du temps des fêtes. Vous savez (ou vous ne savez peut-être pas), c'est cette belle grosse déprime qui nous assaille et nous donne envie de pleurer à la moindre petite émotion, qui nous rend hypersensible et à fleur de peau. Comme si Noël était en fait un 18 roues rempli d'amour qui vous déversait son contenu d'une shot sur le corps sans vraiment prendre le temps de vous avertir avant. PAF! Vous devez alors dealer avec ce trop plein de joie, d'amour et de toutes les autres belles choses que l'on ne voit pratiquement JAMAIS pendant l'année. C'est pas évident. C'est beau, oui, mais c'est vraiment pas évident. Vous l'avez remarqué vous aussi que les gens sont particulièrement gentils à Noël? Pourquoi Noël et pas les autres jours de l'année? Hmmm...
Je m'ennuie de mon papa...
Commentaire à PROSCRIRE lors d'une discussion avec une personne ayant perdu du poids: Tu es sexy maintenant. GRRRRRR!!! Ça me tue ça! Comment ça MAINTENANT? Vous pouvez me dire que je suis jolie, que je parais bien, que j'ai changé, que c'est super, que les oiseaux gazouillent, que ma grand-mère m'a fait de la tarte aux raisins... Mais ne me dites pas que je suis sexy MAINTENANT! Je suis désolée de vous l'apprendre mais je l'étais aussi AVANT! Depuis quand faut-il être mince pour être sexy merde??? Je vous le demande!
Je viens de changer la maudite sonnerie énervante de mon téléphone... L'autre n'est pas vraiment mieux mais au moins, elle est différente! J'ai un de ces mal de tête...
À lire absolument: Le blogue de ma chère Mireille --- le lien est affiché avec les autres à la gauche de l'écran... ;)
Je suis allée voir King Kong hier: mesdames, préparez vos mouchoirs! Maudit que c'est triste! Moi aussi je veux un chinge. Et maudit que c'est bon du popcorn!
J'ai hâte de me coucher ce soir.
AH! J'oubliais! J'ai finalement atteint mon objectif de perte de poids!!!! J'ai perdu mes 35 lbs!!! Oui, je sais, je vais probablement en regagner 5 pendant le temps des fêtes mais au moins cette fois-ci, je sais comment les perdre! ;) La seule chose: faudrait bien que je raffermisse tout ça... Détail!
J'ai finalement eu mon party de bureau vendredi. Il a eu lieu, il s'est bien passé et tout le monde est heureux. Une sainte chance que le prochain est seulement dans un an! Ouf!
Bon, j'ai vraiment trop mal à la tête pour continuer... Je m'en vais me prendre 2 belles "tynénols" et tenter d'être productive au bureau!
Je vous reparle bientôt et je vais tenter, promis, d'être moins confuse dans mes propos... Ça doit être encore les séquelles de mon "écriteurite aiguë"...
Votre cerveau-ratatiné-presque-en-congé-de-juste-deux-semaines,
M. -xxx-
À la fin de la journée aujourd'hui, je serai officiellement libérée de ma session automne 2005 à l'université de Montréal! J'ai encore le cerveau un peu en compote ce qui fait que je ne réalise pas vraiment encore le bonheur immense que tout cela représente mais j'imagine que demain à mon réveil, ce sera une toute autre histoire... Je recommence les cours le 9 janvier 2006, ce qui me laisse amplement le temps de profiter pleinement de mes vacances. Pas de stress, pas de travaux, pas d'étude et surtout, pas de course folle après le boulot et pas de panique-lunch-pour-le-lendemain. Je vais pouvoir commencer à lire mon Harry Potter et tous les magazines l'Actualité que je n'ai pas pu lire depuis octobre... si j'ai le temps, bien entendu! J'ai bien hâte de pouvoir me coucher plus tôt que 23h45, de pouvoir faire un beau grand tri dans mes notes de cours...
Merde. Terrible constatation. Je sais pas pourquoi mais dans ma tête, j'avais au moins 3 semaines de vacances... Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon tit-calendrier ici et je n'ai que 2 semaines officielles de congé! OUACHE! 2 semaines! Comment peut-on décompresser convenablement en 2 semaines??? Ça me prend une semaine de plus bon! Bon, respiiiiiiiiiiirons, soyons zen! Un jour à la fois Martine, un jour à la fois. (*&@!&@((#)@*!&#?$!)
C'est ce jeudi que je pars pour la Gaspésie! Un gros 3 jours de pure débauche! Je ne suis pas encore tout à fait prête pour Noël mais bon, faut le prendre quand il passe! D'ailleurs, je crois que c'est hier qu'a officiellement débuté ma déprime du temps des fêtes. Vous savez (ou vous ne savez peut-être pas), c'est cette belle grosse déprime qui nous assaille et nous donne envie de pleurer à la moindre petite émotion, qui nous rend hypersensible et à fleur de peau. Comme si Noël était en fait un 18 roues rempli d'amour qui vous déversait son contenu d'une shot sur le corps sans vraiment prendre le temps de vous avertir avant. PAF! Vous devez alors dealer avec ce trop plein de joie, d'amour et de toutes les autres belles choses que l'on ne voit pratiquement JAMAIS pendant l'année. C'est pas évident. C'est beau, oui, mais c'est vraiment pas évident. Vous l'avez remarqué vous aussi que les gens sont particulièrement gentils à Noël? Pourquoi Noël et pas les autres jours de l'année? Hmmm...
Je m'ennuie de mon papa...
Commentaire à PROSCRIRE lors d'une discussion avec une personne ayant perdu du poids: Tu es sexy maintenant. GRRRRRR!!! Ça me tue ça! Comment ça MAINTENANT? Vous pouvez me dire que je suis jolie, que je parais bien, que j'ai changé, que c'est super, que les oiseaux gazouillent, que ma grand-mère m'a fait de la tarte aux raisins... Mais ne me dites pas que je suis sexy MAINTENANT! Je suis désolée de vous l'apprendre mais je l'étais aussi AVANT! Depuis quand faut-il être mince pour être sexy merde??? Je vous le demande!
Je viens de changer la maudite sonnerie énervante de mon téléphone... L'autre n'est pas vraiment mieux mais au moins, elle est différente! J'ai un de ces mal de tête...
À lire absolument: Le blogue de ma chère Mireille --- le lien est affiché avec les autres à la gauche de l'écran... ;)
Je suis allée voir King Kong hier: mesdames, préparez vos mouchoirs! Maudit que c'est triste! Moi aussi je veux un chinge. Et maudit que c'est bon du popcorn!
J'ai hâte de me coucher ce soir.
AH! J'oubliais! J'ai finalement atteint mon objectif de perte de poids!!!! J'ai perdu mes 35 lbs!!! Oui, je sais, je vais probablement en regagner 5 pendant le temps des fêtes mais au moins cette fois-ci, je sais comment les perdre! ;) La seule chose: faudrait bien que je raffermisse tout ça... Détail!
J'ai finalement eu mon party de bureau vendredi. Il a eu lieu, il s'est bien passé et tout le monde est heureux. Une sainte chance que le prochain est seulement dans un an! Ouf!
Bon, j'ai vraiment trop mal à la tête pour continuer... Je m'en vais me prendre 2 belles "tynénols" et tenter d'être productive au bureau!
Je vous reparle bientôt et je vais tenter, promis, d'être moins confuse dans mes propos... Ça doit être encore les séquelles de mon "écriteurite aiguë"...
Votre cerveau-ratatiné-presque-en-congé-de-juste-deux-semaines,
M. -xxx-
dimanche, décembre 11, 2005
Moment de panique intense...
ARRRRRGGHHHHH !!!!
Ça va faire deux semaines que je mange au-delà de ma limite de points permise... Deux semaines que je me surpasse en "mangeage de bouffe"... J'AI PEUR DE REPRENDRE TOUTES LES LIVRES QUE J'AI PERDUES !!! Et le temps des fêtes qui s'en vient... Misère! S'il fallait que ça arrive, je ne me le pardonnerais jamais! JAMAIS!
Bon... J'ai paniqué bien comme il faut; ça devrait suffire à me remettre sur le droit chemin...
Lundi demain... nouveau départ! (Espérons-le!)
On se reparle bientôt puisque j'ai un autre beau pétage de coche de prévu... (Pour vous tenir en haleine!)
Bisous,
Votre fille-qui-ne-veut-plus-grossir,
M. -xxx-
Ça va faire deux semaines que je mange au-delà de ma limite de points permise... Deux semaines que je me surpasse en "mangeage de bouffe"... J'AI PEUR DE REPRENDRE TOUTES LES LIVRES QUE J'AI PERDUES !!! Et le temps des fêtes qui s'en vient... Misère! S'il fallait que ça arrive, je ne me le pardonnerais jamais! JAMAIS!
Bon... J'ai paniqué bien comme il faut; ça devrait suffire à me remettre sur le droit chemin...
Lundi demain... nouveau départ! (Espérons-le!)
On se reparle bientôt puisque j'ai un autre beau pétage de coche de prévu... (Pour vous tenir en haleine!)
Bisous,
Votre fille-qui-ne-veut-plus-grossir,
M. -xxx-
vendredi, décembre 09, 2005
Ho! Ho! Ho!
Mes chers amis, bonjour!
Je suis étonnée de constater que personne ne m'a signalé une absence longue d'une semaine sur mon blogue... Vous ne me lisez plus? Vous ne m'aimez plus? Snif, snif!
Ben que vous le vouliez ou non, me voilà de retour! :)
Il neige des gros flocons dehors! C'est vraiment mais vraiment beau! Quoi de mieux qu'une bonne vieille averse de neige pour se mettre dans le merveilleux beat du temps des fêtes? Aussi bien en profiter puisqu'à partir de janvier, elle va commencer à nous faire sérieusement ch*** cette neige...
Ok... La prochaine fois que j'inscris sur mon blogue quelque chose dans le genre de "le dernier travail que je dois faire va se faire en deux temps trois mouvements, je ne suis vraiment pas inquiète", dépêchez-vous de venir me dire d'effacer ça! C'est ben juste parce que j'ai eu la brillante idée d'écrire quelque chose comme ça que je rush en crisse pour finir ce putain de travail! Je vais réussir à le finir mais merde que ça été plus compliqué que prévu! Mon samedi s'annonce plaaaaaaaaate, si vous voyez ce que je veux dire... Au moins, je vais pouvoir me réveiller plus tard... Petite anecdote à ce sujet: Je sais pas ce qu'il y avait dans l'air cette semaine (probablement mon SUPER SPM!!! GRRRRRR!!!) mais y'a PAS UNE JOURNÉE où je me suis réveillée avec mon réveil-matin... Soit que j'ai complètement oublié de le programmer, soit que je l'ai entendu et que je l'ai aussitôt refermé. C'est quelque peu troublant.
LA SESSION ACHÈVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toujours à 30 lbs de perdues... PAS CAPABLE DE PERDRE LE 5 LBS QU'IL ME RESTE À PERDRE! C'est frustrant en ta'! Et là, y'a le temps des fêtes qui approche avec ses victuailles... Ça va être tellllllllllement bon! Ah! Dieu des régimes, veillez sur moi! Pliiiiiiize!
Ah! Faut que je pense à m'acheter un Super 7! 15 000 000$, ça ferait un "sodit" de beau Nowel!
Yé! Ils annoncent de la neige pour toute la fin de semaine! On aime ça! Ça me fait penser... Si jamais quelqu'un trouve la joke qui parle de la neige, vous savez, le gars qui trouve la première neige super belle et qui voit son opinion changer au fil des mois de l'hiver, envoyez-la moi siouplet! La finale de cette joke-là est vraiment bonne!
Tiens, tant qu'à être dans les annonces... Si jamais quelqu'un d'entre vous possède la présentation PowerPoint qui parle des méfaits et dangers de l'aspartame sur le corps humain, j'aimerais beaucoup l'avoir aussi. Merci!
Dans ma liste de blogues fortement suggérés, y'a le blogue d'une certaine Sexy Élodie... Je vous conseille d'aller jeter un p'tit coup d'oeil à la toute dernière page du blogue (du moins, c'est la dernière page au moment d'écrire ces lignes!). Y'a deux photos d'une fille avec un beau décolleté... Allez lire les commentaires! C'est vraiment divertissant! :)
C'est décidé: je mange des sushis ce soir! :)
Je suis allée voir le film sur la vie de Maurice Richard en fin de semaine dernière et je dois dire que j'ai trouvé ça vraiment excellent. Mon Alexis étant anglophone et moi, francophone, disons que ce film nous a fait réfléchir... Nous avons aussi eu un preview pour un film qui sortira l'été prochain avec Patrick Huard sur les relations entre anglophones et francophones. Ça a l'air vraiment drôle! Je n'arrive pas à trouver le preview (la bande-annonce pour les difficiles!) mais si vous avez la chance de le voir, donnez-moi en des nouvelles! ;)
Bon, je dois retourner à mes écrits scolaires (et au boulot par la même occasion!)... On se reparle dès que possible!
Bonne fin de semaine!
Votre let-it-snow,
M. -xxx-
Je suis étonnée de constater que personne ne m'a signalé une absence longue d'une semaine sur mon blogue... Vous ne me lisez plus? Vous ne m'aimez plus? Snif, snif!
Ben que vous le vouliez ou non, me voilà de retour! :)
Il neige des gros flocons dehors! C'est vraiment mais vraiment beau! Quoi de mieux qu'une bonne vieille averse de neige pour se mettre dans le merveilleux beat du temps des fêtes? Aussi bien en profiter puisqu'à partir de janvier, elle va commencer à nous faire sérieusement ch*** cette neige...
Ok... La prochaine fois que j'inscris sur mon blogue quelque chose dans le genre de "le dernier travail que je dois faire va se faire en deux temps trois mouvements, je ne suis vraiment pas inquiète", dépêchez-vous de venir me dire d'effacer ça! C'est ben juste parce que j'ai eu la brillante idée d'écrire quelque chose comme ça que je rush en crisse pour finir ce putain de travail! Je vais réussir à le finir mais merde que ça été plus compliqué que prévu! Mon samedi s'annonce plaaaaaaaaate, si vous voyez ce que je veux dire... Au moins, je vais pouvoir me réveiller plus tard... Petite anecdote à ce sujet: Je sais pas ce qu'il y avait dans l'air cette semaine (probablement mon SUPER SPM!!! GRRRRRR!!!) mais y'a PAS UNE JOURNÉE où je me suis réveillée avec mon réveil-matin... Soit que j'ai complètement oublié de le programmer, soit que je l'ai entendu et que je l'ai aussitôt refermé. C'est quelque peu troublant.
LA SESSION ACHÈVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toujours à 30 lbs de perdues... PAS CAPABLE DE PERDRE LE 5 LBS QU'IL ME RESTE À PERDRE! C'est frustrant en ta'! Et là, y'a le temps des fêtes qui approche avec ses victuailles... Ça va être tellllllllllement bon! Ah! Dieu des régimes, veillez sur moi! Pliiiiiiize!
Ah! Faut que je pense à m'acheter un Super 7! 15 000 000$, ça ferait un "sodit" de beau Nowel!
Yé! Ils annoncent de la neige pour toute la fin de semaine! On aime ça! Ça me fait penser... Si jamais quelqu'un trouve la joke qui parle de la neige, vous savez, le gars qui trouve la première neige super belle et qui voit son opinion changer au fil des mois de l'hiver, envoyez-la moi siouplet! La finale de cette joke-là est vraiment bonne!
Tiens, tant qu'à être dans les annonces... Si jamais quelqu'un d'entre vous possède la présentation PowerPoint qui parle des méfaits et dangers de l'aspartame sur le corps humain, j'aimerais beaucoup l'avoir aussi. Merci!
Dans ma liste de blogues fortement suggérés, y'a le blogue d'une certaine Sexy Élodie... Je vous conseille d'aller jeter un p'tit coup d'oeil à la toute dernière page du blogue (du moins, c'est la dernière page au moment d'écrire ces lignes!). Y'a deux photos d'une fille avec un beau décolleté... Allez lire les commentaires! C'est vraiment divertissant! :)
C'est décidé: je mange des sushis ce soir! :)
Je suis allée voir le film sur la vie de Maurice Richard en fin de semaine dernière et je dois dire que j'ai trouvé ça vraiment excellent. Mon Alexis étant anglophone et moi, francophone, disons que ce film nous a fait réfléchir... Nous avons aussi eu un preview pour un film qui sortira l'été prochain avec Patrick Huard sur les relations entre anglophones et francophones. Ça a l'air vraiment drôle! Je n'arrive pas à trouver le preview (la bande-annonce pour les difficiles!) mais si vous avez la chance de le voir, donnez-moi en des nouvelles! ;)
Bon, je dois retourner à mes écrits scolaires (et au boulot par la même occasion!)... On se reparle dès que possible!
Bonne fin de semaine!
Votre let-it-snow,
M. -xxx-
jeudi, décembre 01, 2005
Juste pour rire...
Salut,
J'avais trouvé ça dans mon Elle Québec de décembre et je me suis dit que ça méritait d'être lu par le plus de monde possible.
10 choses que les gars ne disent (généralement) pas - par André Ducharme (ex-RBO)
J'avais trouvé ça dans mon Elle Québec de décembre et je me suis dit que ça méritait d'être lu par le plus de monde possible.
10 choses que les gars ne disent (généralement) pas - par André Ducharme (ex-RBO)
- Ne lui dite jamais: "T'es belle quand tu dors." Elle va croire que vous la trouvez laide quand elle est réveillée.
- À la question "Si je meurs, vas-tu te faire une autre blonde?", ne répondez jamais: "Voyons, tu sais bien, t'as pas besoin de mourir pour que je couche avec une autre fille..."
- Pour une sortie, si elle vous demande de choisir entre sa robe rouge et sa robe bleue, ne répondez rien. Si vous choisissez la robe qu'elle ne pensait pas porter, vous sèmerez le doute dans son esprit. Et si vous choisissez celle qu'elle voulait porter, ce sera pire, car elle sait que vous n'avez aucun goût vestimentaire. Dans les deux cas, vous serez en retard de deux heures.
- Au petit-déjeuner, ne lui dites jamais quoi que ce soit pendant qu'elle lit son journal. À l'inverse, ne lisez jamais votre journal au petit-déjeuner, au cas où elle voudrait éventuellement vous dire quelque chose.
- Ne soyez jamais bête ou fâché. Vous ne pouvez pas utiliser votre SPM comme excuse, vous!
- Si elle vous demande: "Qu'est-ce que tu as? Dis-moi la vérité", ne dites jamais la vérité.
- Lors de vos premiers ébats amoureux, ne lui demandez jamais: "Qu'est-ce que tu aimes au lit?" Elle risque de vous répondre "Tout!" Mais si, par malheur, vous lui posez la question, et qu'elle répond: "Tout!", n'essayez pas de lui faire "tout". Je vous rappelle que vous en êtes en vos premiers ébats amoureux...
- Ne lui dites jamais qu'un homme aussi peut feindre l'orgasme. Premièrement, elle ne vous croira pas. Et deuxièmement, vous allez être incapable de lui expliquer l'utilité de la chose.
- Ne lui dites jamais: "Dépêche-toi de jouir, le hockey recommence." À la place, feignez l'orgasme.
- Enfin, ne lui dites jamais que votre fantasme est de faire l'amour à trois. Si c'est également le sien, il y a de fortes chances qu'elle ait en tête un tout autre trio...
Comique, non? :)
Ça fait réfléchir du moins...
Bon je quitte... pour mieux revenir!
Votre après-midi-magazine-à-la-job,
M. -xxx-
S'abonner à :
Commentaires (Atom)
